Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Témin et Nicolas Chauvin lancent l'agence Gossip

26/06/2006

PUBLICITE. Gossip, c'est le nom de l'agence que lancent Frédéric Témin, ancien directeur de la création d'Euro RSCG 27, et Nicolas Chauvin, ancien directeur de création chez DDB Paris. Totalement indépendante, la structure se présente comme une «hotshop créative» ayant pour ambition de travailler sur des budgets internationaux. Premier client de l'agence, Diesel, un ancien budget d'ER 27, dont la toute nouvelle campagne démarrera début juillet (voir Création du jour). Gossip décrocherait aussi le budget de communication du mensuel gay Têtu.

Envoyer par mail un article

Frédéric Témin et Nicolas Chauvin lancent l'agence Gossip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.