Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ENA

08/10/1999

- L'ENA étudie la communication de crise. Les futurs énarques se sont pour la première fois penchés, la semaine dernière, sur ce thème. Réunis par groupes de dix, les élèves ont planché pendant 24heures sur un scénario fictif, un problème sur l'oléoduc Tchad-Cameroun. L'épreuve a été organisée par Jacqueline Alexandre, ancienne journaliste reconvertie dans le conseil en communication.

Envoyer par mail un article

L'ENA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.