Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lee Cooper chez Jean & Montmarin

08/10/1999

L'agence Jean&Montmarin gérera le budget de communication européen des jeans Lee Cooper. Elle a été préférée à Euro RSCG BETC, Young&Rubicam et la britannique Rainey Kelly Campbell Roalfe (rachetée par Young&Rubicam au mois d'août dernier, en pleine compétition). Le montant du budget est de 30millions de francs pour la France et l'Angleterre. Les premières créations de Jean&Montmarin sont attendues en télévision et en affichage pour le début de l'an 2000. Leur ambition sera de refaire de Lee Cooper une marque star, ce qu'elle était lors des campagnes réalisées par Jean-Paul Goude dans les années 80.

Envoyer par mail un article

Lee Cooper chez Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies