Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millward Brown scrute les politiques français comme des marques

29/06/2006

ETUDES. Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen forment le trio de tête des personnalités politiques au 'capital de marque' le plus affirmé, selon une étude de Millward Brown présentée le 28 juin. Réalisée auprès de 779 internautes du 15 au 26 mai, cette enquête montre aussi que, en termes de 'préférence', 'Sarko' arrive en tête devant 'Ségo' (22% contre 12%), mais la socialiste est mieux placée que le président de l'UMP en termes de 'potentiel' (73% contre 67%). Une deuxième vague, qui permettra d'affiner ces résultats, est prévue pour janvier 2007.

Envoyer par mail un article

Millward Brown scrute les politiques français comme des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.