Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UDA et l'Udecam éditent un Guide de la relation entre l'annonceurs et l'agences médias

29/06/2006

PROFESSION. L'Union des annonceurs (UDA) et l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) publient le 'Guide de la relation entre l'annonceur et l'agence médias'. Au sommaire, les outils qui permettent de bâtir une 'relation durable parce qu'efficace et transparente, et de définir le rôle, la responsabilité et les engagements réciproques de chacun à chaque étape de la relation'. Ce guide de 98 pages est disponible sur commande au prix HT de 100 euros.

Envoyer par mail un article

L'UDA et l'Udecam éditent un Guide de la relation entre l'annonceurs et l'agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.