Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos Insight et Hotwire lancent un observatoire de la convergence

29/06/2006

ETUDES. L'observatoire mis sur pied par Ipsos Insight et Hotwire fait apparaître le fossé qui sépare les consommateurs et les offres technologiques. Les attentes des consommateurs, face au triple ou au quadruple play (téléphone, TV, Internet et mobile), touchent au prix (pour 41% d'entre eux), suivi d'une demande de simplicité au quotidien (à 37%) et de simplicité de mise en œuvre du service (à 33%), alors que ces avantages utilisateurs n'ont jamais été présentés par les annonceurs étudiés.

Envoyer par mail un article

Ipsos Insight et Hotwire lancent un observatoire de la convergence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.