Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Partners

08/10/1999

- Media Partners, groupe de marketing sportif, prend une participation dans Traces Internation. Cette agence lyonnaise restera dirigée par son fondateur Benoît Fritsch, mais change de nom et devient Halva France. Elle est spécialisée dans la gestion des droits commerciaux d'événements sportifs, les relations publiques, la prestation de services auprès de partenaires et la promotion produit en milieu touristique.

Envoyer par mail un article

Media Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies