Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbe signe avec Bel et Monoprix

03/07/2006

EDITION D'ENTREPRISE. L'agence Verbe (Publicis) annonce l'acquisition de plusieurs nouveaux budgets : Fromageries Bel (lancement du consumer magazine «Tchise»), Monoprix (refonte de l'ensemble des outils d'édition, repositionnement du magazine «Monop info» et installation d'un dispositif d'information interne sur la grippe aviaire) et le Syndicat mixte de la vallée de l'Orge aval (refonte du trimestriel «Au fil de l'Orge»). Par ailleurs, l'agence vient de publier une édition spéciale de son propre magazine, «Editing», consacrée à l'évolution du métier des agences d'édition, notamment au travers de l'exemple britannique.

Envoyer par mail un article

Verbe signe avec Bel et Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.