Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

SR Teleperformance en ordre de bataille

08/10/1999

Une nouvelle marque fait son apparition en tête des agences de marketing opérationnel. Son nom : SR Marketing Services. Cette filiale de SR Teleperformance (ex-Rochefortaise Communication) regroupe dix-sept enseignes acquises ou créées ces dernières années par Jacques Berrebi et Daniel Julien, coprésidents du groupe. L'ensemble affiche une marge brute prévisionnelle de 220millions de francs pour l'année 1999. Il est présidé par Alain Boulet, ancien Pdg de Passion Company, et dirigé par Cyrille Schwartz, venu de l'agence Euro RSCG Vitesse.« Notre offre, qui va des études au marketing terrain, est l'une des plus larges du marché », explique Cyrille Schwartz, embauché au printemps dernier pour mettre en place la nouvelle enseigne.

Quatre pôles d'activité

SR Marketing Services est divisé en quatre pôles. Le plus important comprend sept agences spécialisées en marketing relationnel (Passion Company), marketing caritatif (Cime), promotion (Comtel), marketing terrain (Charleston et DMF), stimulation (Ming-Tara) et multimédia (De Viris). Ce groupe d'agences représente 45% de la marge brute de l'enseigne. Les trois autres pôles couvrent les études, la formation et le corporate. Ce dernier secteur comprend des agences de design (Khéops&Associés), de publicité (Newton 21 France), d'événementiel (Belsa Communication) et de relations presse (Information Presse Service).« SR Marketing Services fonctionnera comme une interface à même de rassembler les expertises nécessaires pour répondre aux problématiques des clients », explique Cyrille Schwartz. Pour l'heure, seule une poignée de clients est entre les mains de plusieurs entités du groupe parmi lesquels CVF, SNCF,Libérationet Unisabi.

Envoyer par mail un article

SR Teleperformance en ordre de bataille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.