Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO gagne quatre budgets

04/07/2006

MARKETING SERVICES. Proximity BBDO annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets. L'agence a remporté le lancement du programme CRM en ligne de Gillette, qu'elle pilotera pour douze pays européens, ainsi que celui de Butagaz. Elle a également été choisie par Michelin pour réaliser une étude conseil sur la stratégie BtoB en ligne de la marque et par Ariel (Procter&Gamble) pour le dispositif de lancement du nouveau produit «Ariel pureté et douceur».

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO gagne quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.