Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clémence Cousteau et Eve Roussou, Prix Stratégies 2006 des jeunes créatifs

06/07/2006

CREATION. C'est dans les locaux de BETC Euro RSCG, à Paris, que Clémence Cousteau et Eve Roussou ont reçu hier soir, 5 juillet, le Prix Stratégies 2006 des jeunes créatifs. Elles ont été choisies par la rédaction de Stratégies pour la qualité et l'originalité de leurs travaux chez TBWA Paris. Récemment, elles ont obtenu deux Lions au Festival de Cannes : un de bronze pour le visuel 'Wall' d'Amnesty international, dans la catégorie presse, et un d'argent pour 'Sugar Baby Love', le deuxième volet de la saga en animation pour Aides, signée Eve Roussou.

Envoyer par mail un article

Clémence Cousteau et Eve Roussou, Prix Stratégies 2006 des jeunes créatifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies