Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PeoLeo gagne trois budgets

06/07/2006

INTERNET. L'agence de communication interactive PeoLeo annonce le gain de trois budgets. Elle prend en charge la conception et l'animation des sites de Fluocaril Kids (Procter&Gamble) et du Bioscope (musée Grévin) ainsi que le portail de la carte Pass, paradiloisirs.com, donnant accès à quatre parcs (parc Astérix, France miniature, musée Grévin et Mer de sable).

Envoyer par mail un article

PeoLeo gagne trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.