Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS s'attaque à la mesure de la publicité sur les mobiles

10/07/2006

ETUDES. TNS Media Intelligence propose désormais une veille de l'activité publicitaire sur les téléphones mobiles, en mesurant les SMS, MMS et Internet mobile. Cette mesure se fait avec Orange Publicité et devrait s'étendre, indique TNS, aux autres opérateurs. Selon les premiers chiffres communiqués par TNS, sur les quatre premiers mois de 2006, le montant total d'investissements est de 2,4 millions d'euros, dont 1,4 million pour l'Internet mobile (58%), 800 000 euros pour le SMS (33%) et enfin 150 000 euros pour les MMS (9%). Les derniers articles sur TNS

Envoyer par mail un article

TNS s'attaque à la mesure de la publicité sur les mobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.