Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat décroche Pentax et Yahoo mais voit le gain du SIG annulé

21/08/2006

AGENCE MEDIAS. Carat France, l'agence médias du groupe Aegis Media, annonce les gains des budgets de conseil et d'achat d'espace de Pentax et du service Internet Yahoo Questions Réponses (fr.answers.yahoo.com). En revanche, l'agence médias a vu le gain du budget du Service d'information du gouvernement (SIG) annulé en raison d'une erreur de procédure : deux versions non identiques de l'appel d'offres avaient été publiées dans le Journal officiel de l'union européenne et dans le Bulletin officiel d'annonces des marchés publics. Un nouvel appel d'offres va être lancé.  Les derniers articles sur Carat

Envoyer par mail un article

Carat décroche Pentax et Yahoo mais voit le gain du SIG annulé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies