Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Uniplan France recrute clients et collaborateurs

06/09/2006

EVENEMENTIEL. L'agence d'événements Uniplan annonce l'acquisition deux budgets : Michelin (réalisation des deux stands au prochain Mondial de l'auto dont une réplique de la boutique Michelin avenue de l'Opéra à Paris) et Grey Goose du Groupe Bacardi Martini (PLV événementielle). Par ailleurs l'agence accueille Virginie Baudu, ex-Séphora, trente-deux ans, en qualité de directrice artistique, et Frank Etienne, trente-deux ans, ex-Euro RSCG en tant que directeur de clientèle et responsable de l'activité événementielle d'Uniplan France.

Envoyer par mail un article

Uniplan France recrute clients et collaborateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.