Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Vorimore crée l'agence Scripto Sensu

11/09/2006

COMMUNICATION EDITORIALE. Ancien directeur de clientèle chez Textuel, Bertrand Vorimore, quarante ans, crée une enseigne sur le marché de l'édition d'entreprise, baptisée Scripto Sensu. Implantée à Paris et en région Centre, l'agence réunit une dizaine de collaborateurs et cite parmi ses premières références le magazine interne et la brochure développement durable de GDF, ou les contenus éditoriaux de l'association des diplômés de HEC.

Envoyer par mail un article

Bertrand Vorimore crée l'agence Scripto Sensu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.