Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour La Chose

13/09/2006

PUBLICITE. Après consultation, le Syndicat des Fabricants industriels de glaces, sorbet et crèmes glacées (SFIG) a choisi La Chose pour sa prochaine communication, prévue au premier semestre 2007. Par ailleurs, Warner a confié à l'agence le lancement du blockbuster pour un film de fin d'annéeLes derniers articles sur .'La Chose'

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.