Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Future Brand Paris

14/09/2006

DESIGN. Future Brand Paris, antenne française du réseau de design global du groupe Interpublic, annonce le gain de quatre nouveaux budgets au cours des trois derniers mois : Moov (groupe Atlantique Telecom), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, la division des vins de LVMH ; Les Domaines royaux du Maroc et EK France (Ambiance&Styles, Culinarion).

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Future Brand Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.