Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD lance Jasmin, le nouveau-né d'Axel Ganz

22/09/2006

PUBLICITE. AG+J, société codétenue par Axel Ganz et Gruner+Jahr, mettra en kiosques le 23 octobre prochain l'hebdomadaire féminin Jasmin. Elle a choisi l'agence M&C Saatchi GAD pour le lancement du magazine. La campagne sera déclinée en TV, radio, affichage, presse et Internet. Les derniers articles sur Jasmin

Envoyer par mail un article

M&C Saatchi GAD lance Jasmin, le nouveau-né d'Axel Ganz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies