Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CPM se réorganise autour de six pôles

28/09/2006

MARKETING SERVICES. CPM (Omnicom) fait évoluer son organisation. La société sera désormais articulée autour de six pôles d'expertise : vendre (forces de vente), présenter (merchandising), animer (démonstration points de vente), valoriser (animation et théâtralisation, marketing de rue), évaluer (visites mystères, suivi de qualité) et conseiller (stratégie de distribution, formation et développement). Par ailleurs, CPM ouvre à partir du 3 octobre un nouveau site, cpmaction-news.fr, qui permettra d'accéder à un fil d'information sur l'action commerciale de terrain.

Envoyer par mail un article

CPM se réorganise autour de six pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.