Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix des stratégies de communication le 6 décembre

17/10/2006

CREATION. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité corporate 2006 (en partenariat avec l'AACC Corporate) se réunira le 14 novembre. Il sera composé de Philippe Adenot (Stratéus-Lowe Paris), Laurent de Camas (Canal +), Xavier Carette (Veolia), Anne Dufresne (Apec), Laurence Duval (Direction de la sécurité et de la circulation routières), Pierre-Yves Frelaux (TBWA Corporate), Charles de La Rochefoucauld (Corporate Factory), Gérard Lenepveu (Pages jaunes), Rémi Ossard (Parties prenantes) et Olivier Soussan (Lycos). Le palmarès de ce Grand Prix sera révélé lors d'une soirée qui se tiendra le mercredi 6 décembre 2006, au cours de laquelle seront dévoilés les Grand Prix des relations publiques, de la communication événementielle et de l'édition d'entreprise. Contact : Cécile Rubben au 01 46 29 46 60.

Envoyer par mail un article

Grand Prix des stratégies de communication le 6 décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.