Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA France fait son entrée sur le terrain du sport

20/10/2006

MARKETING SPORTIF. TBWA France met en place une offre de conseil en marketing sportif baptisée TBWA Sport. Présidée par Bruno Talent, patron de TBWA Consulting, elle sera dirigée par Pierre-Jean Golven, un ancien de Market Place passé notamment à la direction du marketing de Roland-Garros. TBWA Sport disposera également d'une expertise événementielle mise à sa disposition par Auditoire, filiale événementielle du groupe.

Envoyer par mail un article

TBWA France fait son entrée sur le terrain du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.