Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Secodip établit le classement des agences d'achat médias en ligne

27/10/2006

ACHAT D'ESPACE. Selon TNS Secodip, les principaux acheteurs médias sur Internet sont les agences Isobar/Aegis (20,34% de part de marché), MPG/Havas (16,2%), ZenithOptimedia/Publicis (10%), OMD/Omnicom (7,5%), Mindshare/WPP (5,3%) et Nextedia (2,5%). A noter que ces données ne tiennent pas compte de l'achat en direct des annonceurs et qu'elles n'intègrent pas les investissements sur les autres leviers (liens sponsorisés, affiliation, e-mailing, etc.), lesquels représentent la majeure partie des investissements en ligne des annonceurs. Les derniers articles sur TNS Secodip

Envoyer par mail un article

TNS Secodip établit le classement des agences d'achat médias en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.