Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

New York Advertising Awards : 31 prix et mentions pour la France

02/11/2006

FESTIVAL. Belle moisson pour les agences françaises, qui ont raflé pas moins de 31 prix et mentions lors du New York International Advertising Festival. JWT Paris s'arroge la part du lion avec sept prix, dont deux en argent pour Shiatsu Institute et Mazda («San Diego»), cinq de bronze (Tele2 «Dog», O'Cedar «Forehead», Special K Kellog's, Wilkinson Xtreme3, Galileo «The Stork»). L'agence décroche aussi deux mentions pour Veet «Peeling Poster» et «Surrender». DDB Paris remporte un Prix d'or pour Volkswagen Utilitaires («Dangers»), trois d'argent (Nike «Trace», Nike «Always on the Run» et L'Equipe «Bathroom»), un de bronze (Nike «Always on the Run») et quatre mentions (France Galop, Nike Mac Enroe Style, Audi et Stihl «Animals»). CLM BBDO en rapporte deux d'argent (Freedent White «Beautiful Insults» et Mac/Val «Leftovers»), un de bronze (Mac/Val «Art Attack») et quatre mentions (deux pour Mac/Val «Art Attack»), playboy.fr et Mac/Val «Leftovers»),). BETC Euro RSCG décroche un Prix en or avec le film «La marche de l'empereur» (Canal+) et un en argent pour 13ème Rue «Biathlon». Enfin, Leo Burnett Paris rapporte deux mentions (Panda Alessi et Fiat Croma), Devarrieuxvillaret une mention pour Bocage («Spiderwomen») et The Gang Film une mention pour Sprite («Truck»). 

Envoyer par mail un article

New York Advertising Awards : 31 prix et mentions pour la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies