Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity lance la «Nuit de la réactivité»

03/11/2006

MARKETING SERVICES. Proximity BBDO orchestre son autopromotion en organisant, le 16 novembre, une «Nuit blanche» au cours de laquelle l'agence de marketing services met au défi ses créatifs de répondre à des briefs de prospects en 24 heures chrono. L'agence dispose de 450 contacts ciblés susceptibles d'avoir une problématique en communication opérationnelle, une annonce renvoyant sur un site (www.lanuitdelareactivite.com) où les annonceurs peuvent s'inscrire. Proximity BBDO avait déjà organisé, en 2005, les «Andrew Parker Awards», un concours qui mettait au défi les annonceurs de plancher sur un brief fictif.

Envoyer par mail un article

Proximity lance la «Nuit de la réactivité»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies