Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉDITION D'ENTREPRISE

Angie renforce la tête de son pôle multimédia

15/10/1999

Pour développer son agence d'édition d'entreprise Angie, Éric Camel passe un tiers de son temps à dénicher des profils appropriés. Parmi ses dernières rencontres, Édith Nuss qui prend la direction d'Angie interactive, la filiale multimédia de l'agence jusqu'ici gérée en direct par Éric Camel.« Je cherchais un entrepreneur ayant une expérience en consulting et des compétences en communication et en technologie », précise-t-il. À trente-quatre ans, Édith Nuss est passée par Deloitte&Associés avant de fonder une société d'études en Italie. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur et d'un MBA de l'Insead, elle a aussi dirigé l'agence interactive Voove Expert. Elle vient de terminer un guide du cybermarketing, à paraître, en novembre 1999, aux Éditions d'organisation.«J'ai été attirée par l'édition et par les performances d'Angie qui détient de grands comptes parmi ses clients comme Alcatel, Paribas ou Renault », explique Édith Nuss. À la tête d'Angie interactive (quinze salariés et 10MF de chiffre d'affaires en 1999), elle compte intervenir sur différents points liés à la promotion d'un site ou à la gestion de bases de données. Elle s'intéressera également aux questions d'organisation et de management. Avec cette nomination, Éric Camel pose une nouvelle pierre à sa« maison des médias ». Il devrait bientôt investir dans les secteurs du livre, du son et de l'image. Son idée : offrir une prestation complète pour collecter, mettre en scène et diffuser l'information auprès de différents publics.

Envoyer par mail un article

Angie renforce la tête de son pôle multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.