Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB et CLM primées aux Young Guns International Advertising Awards

20/11/2006

CREATION. La France récolte trois trophées aux Young Guns International Advertising Awards, compétition qui récompense les meilleurs créatifs de moins de trente ans. DDB Paris récolte de l'or avec la campagne «Risques» de Volkswagen véhicules utilitaires, et du bronze avec le film «No Phone» de Club-Internet. CLM BBDO décroche du bronze avec «Freeze Frame», un film pour la Mercedes Classe E.

Envoyer par mail un article

DDB et CLM primées aux Young Guns International Advertising Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.