Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Getty Images publie son rapport sur les tendances visuelles et publicitaires

23/11/2006

CREATION. Getty Images publie son rapport 'One Life MAP' (Make A Picture), qui présente une vision unique des tendances les plus importantes du langage visuel qui devraient changer le paysage publicitaire, la création et toute autre forme de communication visuelle au cours de l'année à venir. Parmi les tendances majeures, le rapport identifie le désir d'ancrage des consommateurs et un sentiment de contrôle, qui se résumerait à une quête de 'l'être soi'. Rebecca Swift, directrice des tendances pour Getty Images, présentera le rapport MAP le 28 novembre, dans le cadre de la Semaine de la publicité. En savoir+

Envoyer par mail un article

Getty Images publie son rapport sur les tendances visuelles et publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.