Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil récupère le budget Orange

24/11/2006

PUBLICITE. Le budget Orange, conquis en 2006 par Marcel et Fallon (filiales de Publicis Groupe), sera transféré à l'agence Publicis Conseil, 'qui pourra continuer à s'appuyer sur certaines ressources de Marcel', indiquait hier 23 novembre un communiqué du groupe qui officialisait par ailleurs l'arrivée d'Anne de Maupeou et Frédéric Témin à la tête de la hot-shop créative du groupe. La vice-présidente de CLM/BBDO en charge de la création et le président de Gossip coprésideront l'agence Marcel, créée en 2005 par Frédéric Raillard et Farid Mokart, partis créer une agence avec Christophe Lambert, ex-président de Publicis Conseil, avec le soutien de Vincent Bolloré, président d'Havas. Les derniers articles sur Publicis

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil récupère le budget Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies