Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediaedge:cia se penche sur le 'consoblogueur'

24/11/2006

ETUDE. 64% des internautes accordent de l'importance à l'avis de leurs pairs sur les produits et les marques dans les forums de discussion, 47% ont renoncé à un acheter un produit après avoir pris connaissance de l'avis d'autres internautes, 50% ont décidé d'acheter un produit auquel ils n'avaient pas pensé. Ces résultats sont issus d'une étude menée par Opinionway pour Mediaedge:cia. Plus largement, l'agence médias s'est penchée sur le 'conso-blogueur' et sur la façon dont 'les blogs secouent la vie des marques'. L'ensemble de ces analyses et données, nourries d'exemples nord-américains notamment, sont présentées dans le premier numéro des 'Carnets de l'influence' que lance Mediaedge:cia

Envoyer par mail un article

Mediaedge:cia se penche sur le 'consoblogueur'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.