Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Draft FCB Paris et l'INPES remportent le Grand Prix de la campagne citoyenne

01/12/2006

PRIX. Jeudi, 30 novembre, sous le haut patronage du président de l'Assemblé nationale, Jean-Louis Debré, a été décerné, dans le cadre de la Semaine de la publicité, le Grand Prix de la campagne citoyenne. C'est l'agence Draft FCB Paris qui remporte le Grand Prix, avec la campagne contre le tabagisme «Toxic corp» de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé). Cette campagne est également couronnée par le Prix «organismes gouvernementaux et assimilés». Par ailleurs, le Prix «associations caritatives et ONG» est remis à TBWA Corporate Non Profit pour «Banlieues», de l'association Entreprendre villes et quartiers. Le Prix «entreprises du secteur public ou privé» est gagné par Australie pour la campagne «Cnam belle maman» de la Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS

Envoyer par mail un article

Draft FCB Paris et l'INPES remportent le Grand Prix de la campagne citoyenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.