Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ZenithOptimedia en charge de l'achat d'espace du groupe Lucent-Alcatel

01/12/2006

ACHAT D'ESPACE. Selon nos informations, c'est ZenithOptimedia qui est chargé du conseil et l'achat d'espace de la première campagne mondiale du groupe né de la fusion entre l'américain Lucent et le français Alcatel. Cette action, qui débute aujourd'hui, 1 décembre, signée Euro RSCG, est coordonnée par l'agence française du réseau médias de Publicis. ZenithOptimedia, qui gérait Alcatel, était en compétition face à Carat, qui s'occupait de Lucent

Envoyer par mail un article

ZenithOptimedia en charge de l'achat d'espace du groupe Lucent-Alcatel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.