Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com & Com Factory s'attaque à la gestion d'abonnés pour la presse

04/12/2006

FIDELISATION. Le spécialiste de la relation client Database Factory et Com&Com, éditeur de logiciels sur le marché de la gestion d'abonnements, s'associent pour créer Com&Com Factory. Les deux sociétés proposent aux éditeurs de presse une solution intégrant système d'information et gestion d'abonnements. Com&Com Factory sera dirigée par Marc Labarre et Eric Hubert.

Envoyer par mail un article

Com & Com Factory s'attaque à la gestion d'abonnés pour la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.