Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La campagne 'Collectif sida cause nationale' obtient le Grand Prix de la communication solidaire

07/12/2006

PRIX. Le deuxième Grand Prix de la communication solidaire a distingué la campagne presse 'Collectif sida cause nationale 2005' de l'agence Euro RSCG C&O. Le Prix du public a été attribué à la campagne d'affichage 'Les Petits Frères des pauvres' de l'agence TBWA Non Profit. Laurent Habib, président d'Euro RSCG C&O et Philippe Lentschener, président de Publicis France, siègeaient dans le collège publicité du jury réuni par Communication sans frontières.

Envoyer par mail un article

La campagne 'Collectif sida cause nationale' obtient le Grand Prix de la communication solidaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.