Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'e-mailing a bonne cote, selon le SNCD

18/12/2006

INTERNET. En partenariat avec 1000mercis et le pôle universitaire Léonard-de-Vinci, le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a réalisé la première étude française d'envergure sur l'attitude des internautes face à l'e-mailing. Selon cette étude, l'e-mailing est une approche commerciale plutôt bien acceptée qui incite 40% des internautes à passer à l'acte d'achat. 70% des destinataires conservent un courriel dont l'offre leur semble intéressante. Par ailleurs, l'étude montre que ce ne sont ni la pression globale ni la fréquence d'envoi qui conduisent au désabonnement, mais les offres elles-mêmes si elles ne correspondent pas aux attentes du destinataire ou sont perçues comme trop répétitives. En savoir +

Envoyer par mail un article

L'e-mailing a bonne cote, selon le SNCD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.