Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Press & Play et Hémisphère Sud

22/12/2006

RELATIONS PUBLIQUES. L'agence Press&Play annonce deux nouveaux clients : les Mills International (lancement du programme BodyVive) et l'Ifrad (International Foundation for Research on Alzheimer Disease) avec l'agence Lobbycom pour la promotion de son gala annuel. De son côté, Hémisphère Sud, agence spécialisée dans le tourisme et la gastronomie, a été choisie par l'office de tourisme du Sancy pour gérer ses relations presse 2007. Elle a été reconduite par Montparnasse 56, qui gère la visite panoramique et 'l'Espace 56' du 56ème étage de la Tour Montparnasse à Paris.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Press & Play et Hémisphère Sud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.