Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comme un équipage se lance dans le sport

04/01/2007

MARKETING SPORTIF. L'agence-conseil en marketing opérationnel Comme un équipage lance un département marketing sportif, après avoir déjà intégré le sport pour plusieurs de ses clients (Adidas, l'organisateur d'événements sportifs GFC, Bosch, Knorr Vie...). Le département est animé par Jean-Marc Megnin et Martin Manecy. A cette occasion, l'agence devient sponsor officiel du Bike&Run Oman Adventure et sponsorise trois équipes au départ de l'épreuve.

Envoyer par mail un article

Comme un équipage se lance dans le sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.