Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide, réseau de l'année 2006

09/01/2007

COMMUNICATION. Les magazines américain et britannique Advertising Age et Campaign ont tous deux décerné le trophée du meilleur réseau publicitaire 2006 à Euro RSCG Worldwide. Parmi les critères de sélection : la croissance internationale, le management, la création, les nouveaux clients parmi lesquels Jaguar, Veolia, Reckitt Benckiser, Sanofi-Aventis, EDF, Alcatel-Lucent, Danone, LG, Disney Theme Parks, Harley Davidson et Dell. En savoir + 

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide, réseau de l'année 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies