Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Implicom

11/01/2007

COMMUNICATION. Implicom, groupe de communication et marketing indépendant, remporte trois nouveaux budgets via ses agences Implicom Conseil et PR&A : Pom'Alliance, spécialiste de la pomme de terre (campagne presse et promotionnelle pour la marque Doréoc), Novartis (communication sur les produits de la gamme hygiène des bâtiments d'élevage) et Kraft Foods (campagne de théâtralisation Noël 2007 pour les marques Côte D'or, Suchard, Milka et Toblerone).

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Implicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.