Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour Pierre Laporte Communication

11/01/2007

COMMUNICATION. L'agence Pierre Laporte Communication, spécialisée en communication culturelle, annonce le gain de plusieurs budgets en 2007 : l'appel d'offres pour orchestrer les relations presse nationales et internationales du musée du quai Branly, la communication de la seconde édition de la manifestation 'Contes&Histoires' du Centre des monuments nationaux, celle de l'exposition 'Mouches' du muséum national d'Histoire naturelle, celle du 12e Festival international de cinéma grand format, du 3e Festival International de flamenco ou encore de la 15e édition du Festival du film Jules Verne aventures. 

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour Pierre Laporte Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.