Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daniel Fohr publie un polar, 'Un mort par page'

12/01/2007

EDITION. Le publicitaire Daniel Fohr, l'un des trois fondateurs et associés de l'agence M&C Saatchi GAD, publie aux éditions Robert Laffont, 'Un mort par page', un polar décalé et loufoque, parodie de roman noir. Il s'agit également d'un exercice de style, puisque la contrainte littéraire était : un mort par page. '. A voir aussi sur www.unmortparpage.com

Envoyer par mail un article

Daniel Fohr publie un polar, 'Un mort par page'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies