Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS renforce sa présence en Afrique

16/01/2007

ETUDES. TNS, groupe d'études marketing et opinion, annonce une prise de participation majoritaire au capital de Research Surveys, une société d'études ad hoc basée en Afrique du Sud. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (environ 11,3 millions d'euros).

Envoyer par mail un article

TNS renforce sa présence en Afrique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.