Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Occurrence et IPC lancent un outil d'évaluation des retombées presse

18/01/2007

RELATIONS PRESSE. L'institut d'étude Occurrence et l'association de professionnels des relations presse Information Presse&Communication lancent Media Monitoring, un outil d'autoévaluation des retombées médiatiques reposant sur dix indicateurs-clés de performance des RP. Développé sur le logiciel Excel, cet outil présente les résultats dans un format tableau de bord.

Envoyer par mail un article

Occurrence et IPC lancent un outil d'évaluation des retombées presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.