Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baromètre Top: percée créative des petites agences

22/10/1999

La société d'études Techniques d'opinion publique (Top), dirigée par Daniel Adam, a publié son baromètre annuel sur l'image des agences de publicité et médias auprès des annonceurs. 29% des personnes interrogées pensent remettre en compétition dans moins de deux ans leur budget de communication. Un chiffre identique à celui de l'an passé, mais supérieur à celui des agences médias (19,5%). Le baromètre Top met aussi en évidence une grande stabilité des critères d'appréciation des agences par leurs clients, excepté sur l'item de la création qui met en avant certaines nouvelles petites enseignes.

Envoyer par mail un article

Baromètre Top: percée créative des petites agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.