Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trophée Stratégies du marketing des jeunes 2007 le 4 avril

29/01/2007

CREATION. Le jury du Trophée Stratégies du marketing des jeunes 2007, qui consacrera la pertinence stratégique et créative des actions de communication menées sur la cible des moins de 25 ans, se réunira le 8 février. Il est composé de Sandrine de Beauchamps (LCL), Joël Bree (ESC Rouen), Laure Brown (Marionnaud), Maryse Dartois (TNS Media Intelligence), Jean-Baptiste Géraud (Sulake France), Florence Hermelin (NRJ Lab), Gérard Lenepveu (Pages jaunes), Tanguy Maillard (Universal Mobile-Bouygues Telecom), Nawfal Trabelsi (McDonald's France). Le palmarès sera dévoilé le 4 avril. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr / www.strategies.fr/gdprix

Envoyer par mail un article

Trophée Stratégies du marketing des jeunes 2007 le 4 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W