Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Com'Vitamine se muscle

22/10/1999

Les relations publiques et les hautes technologies font bon ménage. Com'Vitamine ne dira pas le contraire. Depuis l'été, l'agence de Philippe Carrère, qui compte, entre autres clients, Havas interactive, Psion, Apple, Logitech et AOL, a mis le turbo. À peine créée, sa nouvelle filiale, Réflexion publique, spécialisée en business to business, décrochait en août dernier Sun Microsystems, un budget de 3MF. Aujourd'hui, Philippe Carrère confirme son offensive B to B en s'associant commercialement à l'agence d'Isabelle Jourdain.

23MF de chiffre d'affaires

Avec cinq personnes et 3,8MF de chiffre d'affaires, cette dernière travaille notamment pour Cable&Wireless, Epson, Global Knowledge et Global Crossing.«Un accord capitalistique n'est pas exclu à terme», précise Philippe Carrère qui espère ainsi apporter une nouvelle pierre à l'édifice qu'il construit avec son associé Bruno Kauffman autour de l'agence de publicité Réflexion faite et de sa filiale conseil en achat d'espace, Réflexion Media. L'ensemble pèse déjà 23MF de chiffre d'affaires et emploie quarante personnes, hors l'agence Isabelle Jourdain. Quant aux relations publiques, fortes d'une équipe de vingt-cinq personnes, elles représentent 15MF de chiffre d'affaires. Ce qui place Com'Vitamine dans le peloton de tête des agences de relations publiques spécialisées dans les hautes technologies.

Envoyer par mail un article

Com'Vitamine se muscle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.