Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse s'associe à Cashstore pour lancer un programme de couponing en ligne

08/02/2007

MARKETING SERVICES. Syracuse, la filiale du groupe High Co spécialisée dans le couponing, s'associe au site Cashstore.fr pour lancer une nouvelle solution promotionnelle, Cash+. Entièrement virtuel, ce programme multimarque de promotions immédiates va permettre à tous les internautes qui fréquentent les cybermarchés de cumuler la rétribution habituelle de Cashstore en plus d'un bonus promotionnel offert par des grandes marques. Pour les marques, Cash+ leur donnera accès à une communauté de plus de 300 000 cyberacheteurs.

Envoyer par mail un article

Syracuse s'associe à Cashstore pour lancer un programme de couponing en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.