Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Duke rachetée par l'américaine Avenue A/Razorfish

07/03/2007

INTERNET. L'agence interactive indépendante Duke (www.duke-interactive.com) devient filiale à 100% de l'américaine Avenue A/Razorfish (www.avenuea-razorfish.com). Le montant de la transaction s'élève à 6 millions d'euros au comptant. Le solde, dont le montant est tenu secret, dépendra des résultats de Duke pendant les trois prochaines années («earn out»). Créée en 1999 par Matthieu de Lesseux et Christine Santarelli, Duke a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros et dégage une rentabilité de 14%. L'enseigne conserve son nom, son équipe de management et ses cent cinquante collaborateurs dont quinze à Londres. Basée à Seattle, Avenue A/Razorfish est une filiale d'aQuantive, société cotée au Nasdaq. L'agence est présente aux Etats-Unis, en Australie, à Shangai et Hong-Kong, au Japon (via un accord signé en janvier 2007 avec Dentsu), au Royaume Uni (rachat de l'agence DNA fin 2005) et en Allemagne (rachat en août dernier de Neue Digitale). Duke compte parmi ses principaux clients Nissan Europe, McDonald's, Nike, Procter&Gamble et PlayStation. Avenue A/Razorfish travaille notamment pour Nike, Apple, Kraft, Dell, The New York Times et Starwood Hotels. Les derniers articles sur Duke

Envoyer par mail un article

L'agence Duke rachetée par l'américaine Avenue A/Razorfish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.