Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Implicom décroche trois nouveaux budgets

09/03/2007

MARKETING SERVICES. Le groupe Implicom annonce le gain de trois nouveaux budgets : la communication globale du parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte, les animations en magasins et la tournée événementielle nationale des innovations 2007 de Petit Navire et la campagne de théâtralisation en GMS de Coca-Cola en partenariat avec I-tunes.

Envoyer par mail un article

Implicom décroche trois nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.