Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tchat le 19 mars avec les fondateurs de Duke : une vision des marques 100% Internet

14/03/2007

INTERNET. L'agence Duke, qui vient d'être rachetée par Avenue A/Razorfish, partage avec le groupe américain la conviction que les marques ont besoin d'un interlocuteur de dimension internationale ramassant toute l'expertise d'Internet, mais rien que d'Internet. Cette approche horizontale s'oppose à celle des groupes acquis à 'l'holistique'. Au-delà du débat sur ces deux visions du marché, le passage de Duke la créative sous pavillon américain pose une nouvelle fois la question de l'avenir des agences indépendantes. Les deux fondateurs de l'agence, Matthieu de Lesseux et Christine Santarelli, aborderont sans détour tous ces sujets lors du prochain tchat organisé lundi 19 mars par Stratégies, en partenariat avec Canalchat.

Envoyer par mail un article

Tchat le 19 mars avec les fondateurs de Duke : une vision des marques 100% Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.